– 50% IMMÉDIATS
EN CRÉDIT D’IMPÔTS
En tant qu’organisme de Service à la personne agréé et habilité, vous bénéficiez de 50% de réduction au moment de la facturation.
Service non obligatoire mis en place par l’Urssaf & la Direction générale des Finances publiques
POUR ACTIVER CE SERVICE :
- Je vous inscris en tant que client particulier via mon compte Urssaf pro.
- Vous recevez un lien par mail (valide 7 jours) pour créer votre compte Urssaf particulier
⮕ si vous en avez déjà un, passez à l’étape 4. - Votre identifiant est votre mail, vous choisissez alors votre mot de passe que vous noterez et conserverez bien précieusement !
- Une fois connecté(e) à votre compte Urssaf, acceptez-moi comme prestataire de services dans l’onglet dédié, lorsque cette démarche n’est pas effectuée automatiquement.
- L’Urssaf teste votre éligibilité en fonction de vos droits (cela peut prendre quelques jours).
- Lors de la facturation, vous êtes prélevé(e) directement par l’Urssaf et vous ne payez que 50% de la note !
NB : Vous pouvez contester une facture sous 48h sur votre compte Urssaf. Au-delà, la facture est validée par l’Urssaf.
POUR ETRE ÉLIGIBLE A CE SERVICE, VOUS DEVEZ :
- Disposer d’une adresse sur le territoire français.
- Être seul déclarant du foyer fiscal à faire appel à des prestations de services à la personne.
- Disposer d’un numéro fiscal.
- Avoir déjà effectué au moins une déclaration de revenus.
- Ne pas bénéficier d’une prise en charge financière par un tiers (bénéficiaires APA, PCH).
- Ne pas utiliser de titres spéciaux pour payer les factures (chèques-cadeaux, cartes-cadeaux, etc…)
Pour plus d’information sur les plafonds de crédit d’impôt :
www.impots.gouv.fr/portail/particulier/emploi-domicileEn cas de question, je suis votre interlocuteur. N’hésitez pas à me contacter.